Sélectionnez une catégorie

Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Questions fréquemment posées par les parents potentiels

Nous recommandons un traitement de FIV pour les couples de moins de 35 ans et dans les cas où la grossesse ne survient pas malgré des rapports sexuels non protégés pendant un an et pendant 35 mois si vous avez plus de 6 ans. Les méthodes que nous recommandons ne peuvent être que la stimulation de l'ovulation, la vaccination ou en fécondation in vitro. Nous déterminons quelle méthode de traitement sera appliquée avec la décision du médecin spécialiste. Parmi les raisons de la FIV, il peut y avoir diverses raisons telles que l'obstruction des trompes, la ménopause, un faible nombre de spermatozoïdes masculins ou une mauvaise qualité. De plus, un traitement de fécondation in vitro peut être tenté s'il n'y a pas de résultat d'autres traitements de l'infertilité à long terme (vaccination, médicaments d'ovulation, etc.), bien qu'il ne nécessite pas de traitement direct de FIV.
Toute femme avec un utérus sain peut avoir des enfants. Même si vous ne pouvez pas avoir d'enfant avec vos propres ovules en raison de la ménopause, vous pouvez tomber enceinte avec un traitement de don d'ovules et tenir votre enfant dans vos bras.
Ceci est possible tant qu'il n'y a pas de problème de communication entre nous et l'obstétricien de votre ville. Beaucoup de nos amis médecins travaillent dans de nombreuses villes, et nous pouvons vous diriger vers un de vos amis proches pour qu'il soit examiné.
Elle varie en fonction du nombre de follicules dans les ovaires. On peut dire que cela prendra entre 10 et 120 minutes. Lorsque les préparations avant et après la collecte des œufs sont également incluses dans le temps, le processus peut être terminé dans un délai maximum de 2 heures.
Le prélèvement d'ovules est un processus réalisé sous anesthésie. Il s'agit donc d'une procédure relativement peu douloureuse. La procédure peut être effectuée confortablement avec des sédatifs et des analgésiques utilisés par voie intraveineuse pendant la procédure. Rarement, une anesthésie plus profonde peut être nécessaire.
Un échantillon de sperme sera également prélevé sur votre partenaire le jour de la collecte des ovules. Le même jour, des embryons sont créés en laboratoire avec un échantillon de sperme prélevé sur votre conjoint et des ovules prélevés sur vous. 3 à 5 jours d'abstinence sexuelle sont recommandés avant le moment où votre partenaire doit donner du sperme.
Chez les candidats pères dont les spermatozoïdes ne sont pas observés dans le sperme, les spermatozoïdes peuvent être trouvés à partir de l'échantillon prélevé sur le tissu testiculaire avec les opérations Micro TESE, TESE et TESA.
Le DPI est le processus consistant à sélectionner uniquement des embryons sains et à les transférer à la mère après la réalisation de tests génétiques sur les embryons lors de la fécondation in vitro. D'autres avantages du processus PGD peuvent être résumés comme suit ;
Il augmente le succès de l'application de FIV dans les cas appropriés.
  • Il augmente le taux de grossesse.
  • Il réduit le risque de grossesse entraînant un avortement (fausse couche).
  • Il réduit la nécessité d'une interruption médicale de grossesse.
  • Il réduit le taux de grossesses multiples.
  • Il réduit les charges économiques et psychologiques des tentatives répétées de FIV infructueuses.
  • Le sexe du bébé peut être déterminé.
  • Après un court repos après le transfert, vous pouvez rentrer chez vous immédiatement, à condition de ne pas marcher à pied. De plus, il n'y a aucun mal à retourner dans votre ville en avion.
    Pour le don d'ovules, il y a une période de prétraitement de 15 jours avant que la patiente n'arrive à Chypre. Vous pouvez passer ce temps là où vous êtes. Après ce traitement préliminaire, la durée du séjour à Chypre est d'au moins 2 jours et d'au plus 7 jours, selon l'état du traitement du patient.
    S'il existe de nombreux embryons obtenus par fécondation in vitro dans des ovules prélevés sur la femme au laboratoire, ils peuvent être congelés et transférés ultérieurement. De cette manière, si la grossesse n'est pas obtenue lors de l'application précédente, la difficulté et le coût de l'application suivante sont réduits.
    Nos paiements sont déterminés en euros et sont acceptés en espèces le premier jour de transaction. Si vous le souhaitez, le paiement peut être accepté en TL, USD ou GBP sur la base des taux de change quotidiens du marché TRNC. Il n'y a pas d'options de versement pour les paiements.
    Non, il n'y a pas de limite d'âge. Nos patients de plus de 45 ans sont priés de déclarer qu'ils sont en bonne santé auprès des médecins en cardiologie et en médecine interne. Il est obligatoire d'effectuer les tests sanguins suivants. Pour les femmes : Hémogramme, tsh, akş, urée, créatinine sgot, sgot, groupe sanguin, vdrl, hbsag, hcv, vih Pour les hommes : vdrl, hbsag, hcv, vih Nos patients de plus de 55 ans sont tenus d'assister au comité d'éthique organisé par le ministère de la Santé de la RTCN.
    La stimulation des ovaires pour la FIV ne réduit pas la réserve.
    Les œufs doivent être matures et structurellement normaux pour la fécondation. Tous les œufs ne conviennent pas à la fécondation. Tous les ovules fécondés ne se transforment pas en embryon sain.
    Nous assurons le transport entre l'aéroport, votre hôtel et notre hôpital. Cependant, afin de vous aider, nous avons passé un accord pour vous avec de nombreux hôtels. Votre réservation auprès de l'hôtel que vous avez choisi est faite par nous.
    Puisqu'il n'y a aucun inconvénient scientifiquement prouvé à voyager après le transfert, il n'y a aucun mal à revenir du transfert le lendemain ou le jour même que nous recommandons après la procédure.
    Le sexe peut être déterminé avec un test génétique appelé PGD.
    Aucune hospitalisation n'est requise à aucun stade de la procédure.
    Ce n'est peut-être pas la même chose dans toutes les applications, même pour le même couple. Les facteurs énumérés ci-dessus peuvent varier. Un mauvais embryon peut être transféré un mois, un bon embryon peut se développer le mois suivant et une grossesse peut survenir. Même s'il n'y a pas d'autre application pour améliorer les chances de grossesse (les procédures d'hystéroscopie et de laparoscopie sont réalisées entre deux applications lorsque cela est nécessaire), les chances de grossesse sont différentes pour chaque application et chaque embryon.
    Selon la décision commune de tous les spécialistes de la médecine de la reproduction, s'il y a suffisamment d'ovules et qu'un bon embryon peut se développer, l'essai peut être poursuivi. Nous avons des patientes qui sont tombées enceintes au cinquième et au septième essai.
    Ce doute est porté par nos patients d'une manière qui ne l'est pas moins. Il n'y a pas de diminution numérique ou d'épuisement. Nous agrandissons le groupe d'œufs de ce mois avec un traitement médicamenteux et les collectons. Le nombre obtenu ce mois-là n'entraîne pas une diminution significative du nombre total.
    La probabilité de grossesse extra-utérine est d'environ 1 à 3 %. La probabilité qu'il soit à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'utérus est de 0.5 %. C'est ce qu'on appelle une grossesse hétérotopique.
    Retirer le sperme du testicule, avoir des problèmes tels que des adhérences, des fibromes ou des polypes qui empêcheront les embryons d'adhérer à l'utérus, des trompes obstruées et être plein d'eau nuisent au succès de la FIV.
    Les risques les plus importants sont les grossesses multiples et le syndrome d'hyperstimulation.
    Le facteur le plus important est l'âge. À mesure que l'âge d'une femme augmente, les chances de concevoir diminuent. Après l'âge de 44 ans, le risque de grossesse est pratiquement négligeable. Les infections sexuellement transmissibles antérieures, les infections affectant les ovaires et les trompes affectent également négativement les chances de grossesse.
    Si les fibromes exercent une pression sur la couche interne de l'utérus, c'est-à-dire là où le bébé va se développer, cela affecte les chances de grossesse. Les fibromes qui ont poussé hors de la paroi utérine, en revanche, n'affectent pas les chances de grossesse à moins qu'ils ne soient très gros. Les trompes obstruées rendent la grossesse impossible.

    Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, veuillez nous contacter.

    SOUMETTRE UNE DEMANDE