'CHANCE DE GROSSESSE' AVEC ADHÉSIF D'EMBRYON

Échec récurrent de la FIV et « méthode de ligature de l'embryon » à un âge avancé

Le traitement de fécondation in vitro peut également bénéficier de différents traitements complémentaires selon les besoins des personnes. Avec ces nouvelles méthodes de traitement développées ces dernières années, les taux de réussite des grossesses augmentent. Le détail le plus important de la FIV est l'embryon. Plus la qualité de l'embryon en FIV est élevée, plus les chances de succès sont élevées, donc le sperme à prélever de la mère et du père doit être sain, les ovules doivent être sains et avoir de bons embryons avec unité. Après cette étape, le traitement donnera de meilleurs résultats et la femme sera plus susceptible de tomber enceinte. Étant donné que les chances de succès de la FIV ne dépendent pas d'un seul facteur, il s'agit d'offrir un meilleur traitement avec de nouvelles méthodes. La colle d'embryon, qui est l'une de ces méthodes, est une solution au problème de l'échec de la FIV et de l'incapacité d'avoir des enfants à un âge avancé.

Qu'est-ce que l'adhésif embryonnaire ?

Le transfert d'embryons est l'étape la plus critique et la plus sensible du processus de traitement par FIV. La colle d'embryon est une méthode scientifiquement prouvée au Centre des techniques de reproduction assistée des États-Unis, une méthode utilisée lors du transfert et soutenant l'implantation de l'embryon dans l'utérus.
La colle embryonnaire est un nouveau milieu de culture utilisé lors du transfert d'embryons. Il a été scientifiquement prouvé qu'avec l'effet d'une substance appelée hyaluronane, il augmente les chances d'attachement de l'embryon à l'utérus. En fait, le rôle le plus important dans cette augmentation est joué par les développements de la croissance embryonnaire dans des conditions de laboratoire. Dans les applications de FIV, les cellules reproductrices sont combinées dans des conditions de laboratoire, et non dans le corps de la mère, et les embryons sont cultivés dans des fluides spéciaux pour imiter leur développement dans l'utérus de la même mère. Les améliorations des conditions de laboratoire augmentent de jour en jour et dans ce cas, cela se reflète directement dans le succès du traitement.
La colle d'embryon est le nom d'un milieu de culture spécial. Ce milieu de culture est le liquide qui facilite le transfert des embryons dans l'utérus via le cathéter. Le composant principal de ce liquide est la substance appelée hyaluronane. L'ajout de cette substance au liquide de culture de transfert d'embryons augmente le risque que les embryons adhèrent aux parois utérines. L'hyaluronane est une substance qui a prouvé son importance dans de nombreuses branches de la médecine jusqu'à présent et joue un rôle dans la détermination des connexions intercellulaires et des différentes propriétés uniques des tissus.

Comment l'adhésif embryonnaire est-il appliqué et à qui est-il recommandé d'appliquer l'adhésif embryonnaire ?

La colle d'embryon a une riche teneur en «hyaluronane», une protéine qui est élevée dans l'utérus pendant l'implantation de l'embryon et qui soutient l'implantation de l'embryon. L'embryon à transférer dans l'utérus est maintenu dans la colle d'embryon pendant environ 30 minutes. Ensuite, le processus de transfert est effectué dans ce liquide.
Il est utilisé en particulier chez les patients présentant un échec récurrent de la FIV, dans les cas où l'âge maternel est supérieur à 39 ans et dans les cas où la qualité de l'embryon n'est pas bonne en fonction de l'ovule ou du sperme.
La colle d'embryons augmente considérablement les taux de grossesse. Des études ont montré qu'elle n'augmente pas le risque de fausse couche ou de complications de grossesse, et les chances de tomber enceinte avec cette méthode sont considérablement augmentées.
L'un des points les plus importants du traitement est d'assurer un développement des ovocytes de qualité. À ce stade, il est nécessaire de choisir le protocole de médicament et la dose de médicament appropriés, de suivre correctement et attentivement le développement de l'œuf, de fabriquer l'aiguille de craquage au bon moment, d'effectuer les processus de collecte d'œufs et de transfert d'embryons de la manière la plus saine. . .

OP.DR. MEHMET EMIN CAPITAINE

Fondateur et médecin-chef

https://www.ivflefkosa.com

Au Nicosia IVF Centre, nous sommes une équipe chaleureuse et accueillante de professionnels expérimentés de la fertilité. Nous avons tous la même vision commune pour d'excellents soins aux patients - c'est ce qui fait de nous l'un des centres de FIV les plus fiables et les plus importants du nord de Chypre.

4 Commentaires

  • Serra T** dit : Il y a 2 jours
    C'est vraiment quelque chose que j'ai entendu pour la première fois. Augmente-t-il vraiment vos chances de succès ?
    cevo
    • Daphné a dit : Il y a 2 heures
      Nous l'avons essayé par curiosité. Je suis maintenant enceinte de 3 mois. Merci. Je recommanderais certainement. Je crois que c'est bénéfique.
      cevo
      • Serra T** dit : Il y a 1 heures
        Prenez-le dans vos bras avec la santé. Merci. J'y penserai.
        cevo
  • Levent A***** dit : 8 Février
    C'est vraiment incroyable, puisqu'il existe une telle chose, ça ne ferait pas de mal d'essayer.
    cevo

Partagez vos points de vue

Nous nous soucions des opinions de nos lecteurs, vous pouvez partager vos commentaires avec nous.